Rp island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour le peuple !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azénord




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2015

Bonjour le peuple !  Empty
MessageSujet: Bonjour le peuple !    Bonjour le peuple !  I_icon_minitimeMar 17 Nov - 17:40

Pseudo: Parfois on m'appelle Azénor ou Azé, ça dépend, à vous de me trouver un surnom :P
Nom d'artiste: bah Azénor du coup '^'
Lien vers DA/BLOG/Forum: haaaaaaaan j'aimerais bien mais j'ai la flemme

Age: J'ai quatorze ans, ou quinze, je ne sais plus
Poulpe ou poulpette ?: Je suis la méduse du fond qui fait office de figurante '3'

Vos passions: Le dessin, les jeux vidéos, dormir,et manger évidemment !
Films préférés: Le seigneur des anneaux, le Hobbit, Underworld, tout ça tout ça 'u'
Séries ?: GoT, Warehouse 13, Aquarius ce sont mes best
Jeux-vidéos ?: Brutal Legend, Skyrim et toute sorte de MMORPG
Mangas ?: c'est pas tellemeeeeent mon kiff quoi (j'vais m'faire taper)

Un petit texte pour vous présentez: Sinon en vrai j'm'appelle Chloé, je suis une flemmarde qui passe son temps avachie dans son lit à lire des fanfictions et toutes autre saintetés. Je suis mariée à Netflix du coup parce que je passe mon temps à regarder des séries (owwwwi *u*). Quand je sort de mon lit c'est pour aller en convention ou au lycée ( TuT). Je suis une grande amoureuse du steampunk et de la folie, je suis une metalleuse en manque d'affection accro au rp aussi, j'suis ouverte d'esprit (autant pour les arts que pour les idéaux) et effectivement je m'ennuie.
Autre infos: *tousse*..bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Leviabubble
Admin
Leviabubble


Messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2014

Bonjour le peuple !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple !    Bonjour le peuple !  I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:08

Bienvenue à toi sur l'île :)


J'espère que tu passera un bon moment ici :;;):
Revenir en haut Aller en bas
https://rpsisland.forumactif.org
Azénord




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2015

Bonjour le peuple !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple !    Bonjour le peuple !  I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:12

Merchi !
J'ai une petite question tout de même, il n'y a pas de chatbox? Peut-être qu'elle est cachée ou alors je suis aveugle mais je ne la trouve pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Leviabubble
Admin
Leviabubble


Messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2014

Bonjour le peuple !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple !    Bonjour le peuple !  I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:31

J'ai oublié de l'activer ^^' ça devrais être bon maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpsisland.forumactif.org
Uren

Uren


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 29

Bonjour le peuple !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple !    Bonjour le peuple !  I_icon_minitimeDim 22 Nov - 5:17

Salut à toi amis métalleuse ^w^ bienvenue parmi nous ;) *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour le peuple !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple !    Bonjour le peuple !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le peuple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp island :: Espace détente :: Le café le murloc sauvage :: Présentation des nouveaux pensionnaires-
Sauter vers: