Rp island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bouya à vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uren

Uren


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 29

Bouya à vous ! Empty
MessageSujet: Bouya à vous !   Bouya à vous ! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:26

Pseudo: Uren
Nom d'artiste: Uren-Arionn
Lien vers DA/BLOG/Forum: Uren-Arionn sur DeviantArt, et j'ai aussi un FurAffinity mais débrouillez vous les grands pour le trouver ^^

Age: 21, en théorie, dans ma tête, ça varie pas mal :p
Poulpe ou poulpette ?: Une poulpette, même si mon perso principal est un poulpe, enfin, un poisson, mais voila, c't'un mâle !

Vos passions: Le dessin !! encore et toujours ! et les jeux vidéos, et le rp, et pleins d'autres trucs dans ce milieu.
Films préférés: Attention à la bonne liste ! Mad Max Fury Road, Dinosaure, Pokémon Mewtwo contre-attaque, Atlantide l'Empire Perdu et enfin Le Géant de Fer ! Il y en a pleins d'autres mais voila, ça, c'est mes chouchous ^^
Séries ?: DOCTOR WHO ! et Game of Thrones ^^ mais surtout Doctor Who !
Jeux-vidéos ?: Zelda, mon amour de toujours ^w^ et sinon Pokémon, Skyrim, Fallout, Starbound, Dofus, et sans doute d'autres que j'oublie.
Mangas ?: Fullmetal Alchemist, Nora (que je suis pratiquement sure que personne ne connais T.T), Naruto et Soul Eater.

Un petit texte pour vous présentez: Eh ben, j'ai pas grand chose à dire sur moi, je suis juste un poisson taré fana de jeux vidéos, de dessins et de rp ^^ J'aime me faire du mal en me repelant chaque jours tout les perso que j'ai à dessiner (la liste des miens dépasse les 120) eeeet bah ma fois pas plus ^^
Autre infos: Pas plus non plus, hésitez pas à me demander, j'aime raconter ma vie mais je sais jamais par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Leviabubble
Admin
Leviabubble


Messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2014

Bouya à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bouya à vous !   Bouya à vous ! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:35

Bienvenue à toi poulette ^^ (Ouais comme les poupoules dans zelda xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpsisland.forumactif.org
 
Bouya à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp island :: Espace détente :: Le café le murloc sauvage :: Présentation des nouveaux pensionnaires-
Sauter vers: