AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La charte de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leviabubble
Admin
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2014

MessageSujet: La charte de l'île    Mar 2 Déc - 13:35

Règlement


   

   logo

Règlement
   At 1.
    Les pseudo et avatars/signatures nue, choquantes, contre la loi, raciste etc sont interdit. Votre compte sera supprimé si vous ne respecter pas cette règle.

   2° point
   Les pseudo et avatars/signatures nue, choquantes, contre la loi, raciste etc sont interdit. Votre compte sera supprimé si vous ne respecter pas cette règle.

   3° point
   Le sérieux doit être laisser sur le pas de la porte en venant ici, mais pas votre politesse ni votre maturité.

   4° point
  La pub est interdite par MP ou dans vos signa ainsi que dans la CB.

4° point
Ce n'est pas parce que l'ile propose de faire différent type de RP que l'on sépare les personnes qui on différents niveaux d'écriture. C'est un support pour ceux qui on tantôt envie de s'investir dans un gros RP et tantôt ce détendre un peu dans un RP simple et rapide en conséquent : Il est interdit de faire un deni parce qu'une personne a des lacunes, on est tous égaux. Au lieu de faire preuve de snobisme ou méchanceté gratuite, proposez votre aide, on progresse tous on a tous des lacunes dans un domaine. :)

4° point
La diffamation ainsi que les propos visant à blessé un tiers allant contre une ethnique, etc... est passible d'un ban définitif. Autant vous dire que vos guerres personnelles ne nous regardent pas, ni les membres ni le staff. Régler vos différents par message privé ou sur skype. C'est une règle excessive, mais je pense que personne n'a envie de voir cet endroit transformé en cour de récréation ou en ring de boxe.


4° point
Il est interdit de publié des images/photos de personnages/personnes nues ou impliquant des choses choquantes, contre la lois, diffamatoires etc... Sous peine d'être banni définitivement du forum.

4° point
Le trollage et autres gamineries sont interdit sur le forum, c'est un lieux qui doit rester un endroit de détente et d'amusement. Les fauteurs de troubles, sont mal vus ici. Toute personnes récidivant au bout de trois avertissements sera banni du forum.

4° point
Les activités (Contextes/rps) à ordre sexuel ou jugés trop gore pour être publié en publique devrons êtres posté dans la catégories invisible aux mineurs: Cochonou land, rejoignez ce groupe en cliquant ici. Uniquement si vous êtes majeurs. Le forum et son staff, décline toute responsabilité si un mineur rejoint ce groupe de son propre chef. Vous êtes prévenus.

4° point
A cochonou land, ou ailleurs sur le forum: Les Rp's louches typé inceste, touchant au fétichisme, contre la loi ou autre [b]sont interdits
sur ce forum. Désolée, mais ce n'est pas un support de jeu pour assouvir vos fantasmes. [b]Le forum et son staff, ce décharge de tout RP's que vous organiserez en dehors de ce support que ce sois sur skype ou ailleurs.


   

   
© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpsisland.forumactif.org
 
La charte de l'île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» L’APPLICATION DE LA CHARTE DE FANMI LAVALAS
» Charte de l'Ost Mainois (21 avril 1458) [Abrogée]
» Charte de la Ligue des Joutes
» Charte de coop. avec les ORs (26 aout 1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp island :: L'administration :: L'administration de l'ile :: La brochure de l'ile-
Sauter vers: